Notre team

UNE AGENCE WEB MAIS pas QUE...
2 humains, 3 animaux, les cinq mousquetaires de SOWAM !

Présentation de l'équipe

Bientôt 4 ans que SOWAM existe, c’est 4 ans de WordPress, Photoshop, InDesign, Illustrator… mais surtout 4 ans à vos côtés ! 4 ans de travail, d’échanges, de batailles sur le choix de la musique dans le bureau, et 4 ans de pauses câlins avec nos animaux.

la team sowam

Maxime une team de choc
Freelancer pana - team

Camille Sauvêtre

Votre vision créative →  Graphiste et développeuse web

Après avoir eu plusieurs expériences professionnelles, je me suis passionnée pour le web et en particulier la création de sites web et le graphisme.

Passionnée par le dessin depuis toujours, devenir graphiste était une évidence ! Pour la partie web, j’ai été formée à l’ENI, et d’autres formations en ligne ont fait de moi une véritable autodidacte.

Amoureuse des plantes et des animaux (et des dinosaures 🦖 …), je soutiens la cause pour la protection de la faune et la flore.

Accompagnée de Maxime et de mes fidèles animaux, nous essayons d’apporter notre créativité et conseils à tous vos projets afin de vous accompagner et de vous épauler au mieux.

Maxime Lebas

Votre vision PRAGMATIQUE → CONSULTANT DIGITAL

Après 5 ans d’études en alternance, avec un cursus commercial, marketing et enfin digital ; mes études m’ont permis d’avoir un bagage polyvalent et surtout de donner un point d’honneur à la stratégie des actions mises en place. Il y a plus de 7 ans, j’ai découvert le webmarketing et ça a été pour moi une révélation, depuis j’ai commencé à travailler dans le domaine et je suis devenu passionné.

Puis en 2020, j’ai créé SOWAM pour accompagner les sociétés dans leurs stratégies digitales et y ajouter ma patte et ma manière de travailler. Par la suite, en 2021, j’ai commencé à travailler à temps plein pour SOWAM me permettant notamment d’occuper le poste de formateur grâce à notre société.

- team
- team

Ioki, Woody et Souky

La touche animale → assistants sowam

🐶 Jack Russel âgé de 10 ans, papy joueur et (très) pot de colle. Toujours prêt à jouer et (surtout) à manger.

🐕 Woody, 1 an, jeune rescapé du refuge Doggy Oasis en Guyane, pot de colle avec nous et surtout, avec son frère et sa sœur. Et bien sûr, gros ronfleur à ses heures perdues !

Des assistants téléphone, il est possible que vous les entendiez quand vous appelez. Et ils font en sorte que nos réalisations aient encore plus de mordant !

🐈‍⬛ Jolie minette de 6 ans, (beaucoup trop) câline et pot de colle. 

Assistante réunion à distance, il y a de fortes chances que vous m’aperceviez squatter devant la caméra, pour jouer au chat et à la souris 🖱

Demande de devis

Votre besoin