Stratégie de com'

Com' comme communication, c'est vrai, ça fait beaucoup de "com" mais vous le savez, la communication est très importante, c'est pour ça qu'on vous accompagne à communiquer efficacement.

Ça sert à quoi, une stratégie de com' ?

La stratégie de communication est le fait d’organiser votre communication vers un objectif précis. Cela implique alors de bien choisir vos supports de communication, les sujets sur lesquels vous communiquez et organisez vos actions. Pour cela, nous réfléchissons ensemble à une stratégie de communication adaptée à votre société pour atteindre plus facilement vos objectifs de communication.

Une stratégie de com c'est :

un objectif précis
Définir un objectif à atteindre grâce à la stratégie mise en place.
Axée sur une cible
Communiquer c'est bien, mais s'adapter à sa cible c'est mieux ! Choisir le ton, les messages, les leviers de communication...
Coordonner ses actions
Coordonner et harmoniser ses communications permet de réaliser des économies et marquer les esprits de vos clients plus efficacement.

La stratégie de com' par étape

1e étape

Brainstorming : définir un objectif et décliner en sous objectif permettant d'atteindre le but fixé.

2e étape

Programmer vos actions de communication pour atteindre votre objectif.

3e étape

Créer vos actions de communication en fonction des besoins en capitalisant avec toutes vos communications.

Le + Sowam

Une stratégie de communication croisée à votre commercialisation

Communication et commercialisation  : Communiquer c’est chouette mais vendre c’est mieux, c’est pourquoi nous souhaitons toujours prendre en compte votre système de vente pour vous proposer des actions de communication les mieux adaptées et rentables à votre modèle.

Vous voulez en savoir plus ?

Retrouvez nos réalisations de galerie et portfolio en ligne.

Nous contacter

Nous sommes là au cas où vous avez des questions.

Demande de devis

Votre besoin